Tanuk'Îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanuk'Îles

Bonjour ! Je m'appelle Tiny, je suis un petit Tanuki ! Rien que pour vous, j'ai décidé de créer un endroit où vous pourrez rp comme vous l'entendez !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiny
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 28
Localisation : Sur Tanuk'Îles, bien sûr !

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:21

En vérité, plutôt que d'en mettre plusieurs, j'ai décidé de mentionner la plus importante et qui concerne...

LE RESPECT

Sur mon île, nous sommes ici pour nous amuser dans la joie et la bonne humeur. J'ai beau paraître tout petit, mignon et inoffensif, je ne tolérerais personne faisant preuve de harcèlement, de racisme en tout genre et de mauvaise humeur quotidienne au point de gâcher l'aventure des autres membres ! Que ce soit ici, sur la chatbox ou sur le serveur discord !

La sanction sera un exil définitif hors de Tanuk'Îles !


Après cette introduction très directe j'en conviens, mais néanmoins nécessaire, je vais quand même préciser une ou deux petites choses. Votre pseudo et votre avatar sont à votre choix, vous êtes libres de mettre ce que vous voulez. Néanmoins, je vous demanderais quand même de penser au fait qu'un forum peut accueillir un public divers et variés et donc pas forcément du même âge. Pensez aux plus jeunes qui pourraient être choqués par certains textes ou images.

Cela vaut aussi pour les Rps. Libre à vous d'y inclure des scènes d'amours intimes et/ou de violence, mais uniquement si vous les mettez sous balises afin que seuls ceux qui le désirent puissent les lires.

Oh ! Autre chose ! Pour accéder au serveur discord, envoyez-moi un message et je ferais en sorte de vous en donner l'accès !

Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour sur mon île !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuk-iles.forumactif.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanuk'Îles :: Règles de vie :: Règlement-
Sauter vers: